QVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QVHL Québec Virtual Hockey Ligue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAJOR trade Ottawa/Atlanta

4 participants
AuteurMessage
DG SENS

DG SENS

MAJOR trade Ottawa/Atlanta Empty
MessageSujet: MAJOR trade Ottawa/Atlanta   MAJOR trade Ottawa/Atlanta Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

to ottawa : Marian Hossa + dupuis + Vyacheslav kozlov + Perrin + valabik

To Atlanta : Semin + eaves + volchenkov + neil + henessy + lee + zubov

Hey oui toute une transaction ecouter ma team avait besoin detre braser la je baissais au classement . Jai besoin de hossa et volchenkov pourra etre envfin un jbon joueur de 2ieme trio dans ma formation. Je donne bcp bcp bcp de jeunesse mais ecouter je vise la coupe alors de mon coté cest ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(Co-Prez)

boisvert(Co-Prez)

MessageSujet: Re: MAJOR trade Ottawa/Atlanta   MAJOR trade Ottawa/Atlanta Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

Esce que sa vous dérangerais ben gros que lorsque vous effectuer une transactions de mettres les OV et les ages stp.

Sa nous sauverais beaucoup de temps

Merci
nick_atlanta

MessageSujet: Re: MAJOR trade Ottawa/Atlanta   MAJOR trade Ottawa/Atlanta Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:31

Acepter pck je voulais une equipe avec de la jedunesse et ottawa me na procurer mais deja ottawa ont spezza alfredson heatleay ou cheechoo hossa koslov yion de bon gors joueur tandit que moi jvoulais une jeune equipe assister dun bon gros Captaine : Selanne

Objectif jeunesse à Altanta
Prez-NYR
Admin
Prez-NYR

MessageSujet: Re: MAJOR trade Ottawa/Atlanta   MAJOR trade Ottawa/Atlanta Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:23

accepter
https://qvhl.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJOR trade Ottawa/Atlanta   MAJOR trade Ottawa/Atlanta Icon_minitime

MAJOR trade Ottawa/Atlanta
Page 1 sur 1