QVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QVHL Québec Virtual Hockey Ligue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ottawa/New-jersey

+3
Prez-NYR
VOKOUN
DG SENS
7 participants
AuteurMessage
DG SENS

DG SENS

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:16

To ottawa : Brodeur + gionta

To new-jersey : Emery + alfredsson + valabik + 1er pick

Je voulais un bon gardien pour gagner la coupe alors en voila un il est peut etre vieuxx et demande cher mais brodeur reste une excellent gardien. Gionta poura remplacer alfredsson peut etre pas aussi bien pcq alfredsson etait le premier pointeur de la ligue et valabik a 19 ans risque de bien evoluer mais de mon coté il navait pas sa place avec larrivée de mon joueur crée
pour moi cette transaction est ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
VOKOUN

VOKOUN

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

Pour de mon coter je voulai echanger Brodeur quil connaissai pas le meilleur debut de saison que son contrat decrit je le trasige pour un gardier plus jeune et un contrat plus bas...

Pour Alfredson je voulais avoir un bon marqueur qui va jouer avec de bon joueur donc je laisse aller Gionta pcq lanner prochaine son contrat risque bcp d'augmenter comparativement a alfredson qui est signer pour
4 saison et j'ai pris leur premier choix de ronde pour aller cherche un bon jeune quiva povoir se develepper au N-J. Pour le jeune defenseur valabik il compte bientot monter dans ma formation a cause de son futur talent ..

donc je conclu cette transaction....

ACEPTER

Kevin
Prez-NYR
Admin
Prez-NYR

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:33

accepté good trade Boys !
https://qvhl.forumactif.com
VOKOUN

VOKOUN

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:59

j.aimerais que les autres dg disent qui a gagner l'offre et quil disent leurs opignon sa sera cooll..

Kevin
Dg Panthers

Dg Panthers

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:53

ottawa a lavantage
Dg_Caroline

Dg_Caroline

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Moi je dit que New jersey a lavantage Parceque selon que tu est Eremy Ou Brodeur din Net ta autant de chace de gagner la coupe Donc avantage New jersey la dessu
ChamberS/Vice-Prez

ChamberS/Vice-Prez

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41

Brodeur > Emery + Valabik + 1st pick
Alfredsson > Gionta

trade vraiment égale.. je peux pas dire qui à l'avantage.
DG SENS

DG SENS

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

Dg_Caroline a écrit:
Moi je dit que New jersey a lavantage Parceque selon que tu est Eremy Ou Brodeur din Net ta autant de chace de gagner la coupe Donc avantage New jersey la dessu

hey ya une difference moi je trouve brodeur fiche 13-9-1 je crois et emery 11-9-1 et les % efficacité est meilleur celui de brodeur mais alfredsson produit en sale et rendu au sommet des pointeurs et je donne un jeune peitt def en plus de Céder un choix de premiere ronde pour un bon jeune a la fin de saison

je trouve sa egale moi
Dg_Caroline

Dg_Caroline

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:15

Si Alfredsson prosuit avec Spezza sa veuxpasdire qui va produire avec elias
DG SENS

DG SENS

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:46

bin cest sa pour quoi tu dit new-jersey a lavantage moi chu rendu avec spezza - rolston- gionta ma premiere ligne et gionta avait des cotes plus completes il va surment plus produire
Mr.Despaties

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:58

ben pour vous dir jme foo des goleur et leur fich...
regarder le contrat de brodeur comparer a emery
et Gionta il reste un an a son contrat son contrat va augmenter
de 5 mill certain et alfredson je predit qui connaitre pareille une bonne saison et emery j'ai eter le chercher a cause de sa jeunesse
et son 1er pick un surment bon joueur !!!
et pour le ptit def il va graduer asser bien..

Kevin
VOKOUN

VOKOUN

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:58

dsl j'ai pris le compte a mon fere
Contenu sponsorisé

Ottawa/New-jersey Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/New-jersey   Ottawa/New-jersey Icon_minitime

Ottawa/New-jersey
Page 1 sur 1